Endrit Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Mon xperia sp est incompatible avec Gta San andreas! Pourtant même si c'est pas un quad core! Je pense qu'il peut faire tourner facilement ce genre de jeux! Quelqu'un aurais une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 En passant par l'amazon app shop, tu pourras peut etre le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Dual core sur le sp ;-) Je ne vois pas d'autre solutions que de le télécharger illégalement.. Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ce que j'ai dis.. Ta lu un peu je pense :) Je pense bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, Je préfère prendre les devants avant que quelqu'un ait l'idée de le faire : pas de lien ici SVP. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ah oui, j'ai lu trop vite, désole ^^ Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Il y a un addon pour chrome pour télécharger les apk non compatible depuis ton pc "APK Downloader". Tu peux le télécharger sur 01net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behash Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je me permet de relancer le sujet : googleplay me dit "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil.", alors que rockstargames met ce même appareil dans la liste des appareils qui supportent le jeu. Qui croire ? Est-ce dû à un problème sur mon tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.