gones01500 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour , je souhaite installer l'application leboncoin, quand je la cherche sur l'application playstore il ne la trouve pas et quand je vais sur la page internet playstore il la trouve mais me dit qu'elle n'est pas compatible avec mon appareil... j'ai une tablette samsung galaxy tab3 10.0 a jour d'OS. Avez vous une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Sur quoi ? Le fait de ne pas la trouver ? C'est dû au fait qu'elle est incompatible avec ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaa Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Imcompatible sur xperia tablet z ausi Je croie que c'est que pour les tel Sent from my SGP311 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATAULINE Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour Je crois qu'il faut écrire leboncoin tout collé sur le play store j'ai la tab3 et ça fonctionne. Cdlt Sent from my GT-I9205 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATAULINE Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour Petite rectification sur tablette il faut marquer dans recherche play store: Leboncoin Ne pas oublier le L majuscule Cdlt Sent from my GT-I9205 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.