ConFettiis Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour à tous, Voila j'ai un Wiko Darkmoon depuis deux semaines. Cela fait à peu près trois jours qu'il redémarre de temps en temps. J'utilise mon téléphone normalement (textos ou mails ou Internet etc... ) et l'écran s'éteint pour arriver sur l'image de présentation Darkmoon. Et il se relance. Ça m'inquiète un petit peu. Il y en a d'autres dans le même cas? Merci pour vos réponses. ConFettiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour à tous, Voila j'ai un Wiko Darkmoon depuis deux semaines. Cela fait à peu près trois jours qu'il redémarre de temps en temps. J'utilise mon téléphone normalement (textos ou mails ou Internet etc... ) et l'écran s'éteint pour arriver sur l'image de présentation Darkmoon. Et il se relance. Ça m'inquiète un petit peu. Il y en a d'autres dans le même cas? Merci pour vos réponses. ConFettiis Peut être vous avez installé une application qui contient un malware ou tout simplement qui le fait redémarrer car elle n'est pas compatible avec les processeurs MediaTek. Si vous ne trouvez pas l'application qui le fait bugger pour qu'il n'y ait plu ce problème il faudra faire un soft reset. Tenez moi au courant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouky08 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je pense comme alx840, car perso je n'ai eu aucun redémarrage depuis que je l'ai, c'est à dire sa sortie xD! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConFettiis Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Mon Darkmoon ne redémarre pas lorsque j'utilise une application mais n'importe quand. Cela peut tout de même venir d'une application? Comment puis_je savoir si une application est vérolé ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Mon Darkmoon ne redémarre pas lorsque j'utilise une application mais n'importe quand. Cela peut tout de même venir d'une application? Comment puis_je savoir si une application est vérolé ou pas? Essayez a la limite de désinstaller les dernières applications que vous avez installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConFettiis Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je vais essayé ça. Merci beaucoup en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je vais essayé ça. Merci beaucoup en tout cas! De rien ;-) Tenez moi au courant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConFettiis Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Désolé pour le retard au niveau du topic! Alors j'ai appelé le service après-vente de Wiko. Ils m'ont dis de faire une reinitialisation sortie d'usine. Ce que j'ai fait et maintenant tout fonctionne sauf le GPS malheureusement. Il prend un temps fou à se fixer et ne tient pas deux minutes. Je ne comprends pas. Merci en tout cas! Modifié 9 janvier 2014 par ConFettiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Désolé pour le retard au niveau du topic! Alors j'ai appelé le service après-vente de Wiko. Ils m'ont dis de faire une reinitialisation sortie d'usine. Ce que j'ai fait et maintenant tout fonctionne sauf le GPS malheureusement. Il prend un temps fou à se fixer et ne tient pas deux minutes. Je ne comprends pas. Merci en tout cas! De rien ;-) Pour le problème du GPS il faut créer un nouveu topic ;-) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine_76290 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Mon wiko darkmoon a bugé et je ne peux plus l'allumer ni l'éteindre mais je peux le recharger . Que faire et pourquoi c'est arrivé à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Essaye d'appuyer 10 secondes sur power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.