kevindu761 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour, J'ai acheté mon nexus 5 hors Playstore sur le net, avec l'ODR de 70 euros, que j'ai renvoyé et je n'ai toujours pas été remboursé. Est-ce que quelqu'un a déjà été remboursé? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lisandru Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Non pas encore, j'attends aussi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevindu761 Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Bon j'espère qu'on va être remboursé car ils ont l'ai très pointilleux. Il fallait entourer les références et tout et s'il manque un truc, ils ne remboursent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Je suis en attente aussi de mon coter j'espere que j'ai tout bien rempli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lisandru Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Petit up de ce topic, je viens de recevoir les 70€ crédité sur mon compte, donc si vous avez bien tout rempli et entouré ce qu'il fallait, cela ne devrait plus tarder pour vous =) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.