Aller au contenu

Comment rebooter ma Iconia A500

Recommended Posts

Bonjour

J'aimerais savoir comment rebooter ma Iconia A500. Je suis le tutoriel vu sur youtube, mais ma tablette ne fait pas le processus au complet.

Après avoir pesé sur le bouton de volume, puis pesé et relâché le bouton power apparaît le message suivant:

Erasing cache before sd update

Sd update cmd recovery

Update package: sdcard.zip

Booting recovery kernel image

Puis apparait pour quelques secondes le bonhomme Android avec un objet qui tourne, puis le bonhomme Android couché. Après un certain temps la tablette s'éteint et se rallume et reste figée sur l'icône d'Acer.

Est-ce qu'un recovery est possible, si oui, comment?

Merci

Modifié par Lannig
Police de caractères normale

• 3 months later...
  • 2 months later...

Hello,

Après une très longue période d'inutilisation puisque cette tablette refuse tout téléchargement de programme (donc plus de jeux ni de mise a jour) j'aimerais lui faire reprendre du service en repassant sur la configuration usine et en espérant que tout re-fonctionne.

Seulement, quand je fais la manip, ca se passe comme ci-dessus et j'obtiens le petit bonhomme vert couché avec un triangle de warning au dessus.

Rien ne s'est passé et Android se charge toujours comme d'hab.

Ha j'oubliais, sur ma tablette c'est volume- qu'il faut appuyer car avec volume+ c'est le système normal qui se charge.

Que faire avant que je lui foute un coup de marteau ?

++

Modifié par Gilles BILLARD

Bonsoir,

Pourquoi ne pas faire la réinitialisation usine depuis le menu des paramètres système ?

En général c'est dans "Sauvegarde/réinitialisation".

C'est plus simple et le résultat final est exactement le même.

• 1 month later...

Bonjour a tous

"joséphine 29" vous avez trouver la solution ?

j'ai le même problème que vous :

Puis apparait pour quelques secondes le bonhomme Android avec un objet qui tourne, puis le bonhomme Android couché. Après un certain temps la tablette s'éteint et se rallume et reste figée sur l'icône d'Acer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...