Aller au contenu

Veut flasher plusieurs .ZIP d'un coup


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai dans mon S3 la dernière version de la rom omni. J'en ai aussi profité pour mettre un boot animation mais a chaque flash je dois flasher aussi le boot animation j'ai suivi cette technique disponible pour nexus 4 sauf que ça ne marche pas. Je pense pas que le faite que mon téléphone ne soit pas un nexus joue un jeu la dedans.

Avec vous une autre technique. ?

Pour mes recorvery j'utilise CWM.

Voici le lien du sujet : https://forum.frandroid.com/topic/168434-rom-omnirom-nightly/

Voilà l'extrait :

Si vous souhaitez réinstaller automatiquement un kernel ou autre zip à flasher en recovery après une mise à jour avec Open-Delta, il vous suffit de placer le (ou les) zip dans le dossier OpenDelta/FlashAfterUpdate de votre téléphone. Ensuite vous devez désactiver le "secure mode" d'OpenDelta en allant dans Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour système, puis cliquez sur l'icône "menu" (les 3 petits carrés en haut à droite) et décochez "secure".

Merci pour votre ade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la section dev étant réservée aux présentations de ROM etc, les questions sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses. Je déplace, merci de faire attention la prochaine fois ;)

 

Pour flasher plusieurs zips d'un coup tu peux utiliser le TWRP à la place du CWM. Lorsque tu sélectionnes le zip à flasher, avant de confirmer tu cliques sur "add files to queue" et tu peux alors ajouter d'autres zips qui seront automatiquement flashés à la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse je m'excuse je ne savais pas.

Oui j'ai essayé de faire ça quand on flash avec TWRP ils nous demande si l'on est interessé par plusieurs .zip à flasher donc j'ai selectionné le deuxieme .zip puis j'ai fait le slide et apres mon appareil a redémarré en recorvery mais sur CWM. 
 

Qu'est ce que je dois faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...