Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Apparemment, certains ont mis a jour leur G2 en V10F récemment.

J'ai même trouvé un lien de téléchargement :

http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW128885432109876543213/D80210F_00.kdz

Aussi, je me demande si on peut utiliser ce fichier sur un 32Go en remplacement de la V10E EUR (Allemagne prise sur le site lg-firmware).

Faut il mieux attendre davantage de précisions sur la nature de la rom? Attendre qu'elle soit dispo sur lg-firmware?

Qu'en pensez vous?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
alors en ce qui concerne les menus cachés de mon G2 (32Go ROM-SEA donc singapour) et ce que l'on peut lire ici et là :

5457#*320#       n'a jamais fonctionné chez moi

*#*#4636#*#*     qui était le menu le plus simple pour activer la 4G (et qui était utilisé par des applis comme LTE on/off) ne marche plus depuis la V10F ; le code lance bien le menu mais on obtient un message d'erreur et aucune modif n'est possible

3845#*802#       permet l'accès à un menu caché accès complexe ; a priori il est possible d'activer la 4G là mais je n'ai pas trouvé comment

Posté(e)

Pour le code 3845#*802# c'est comme ca :

1. Go to LTE-Only
2. Modem Settings
3. RAT Selection
4. Select GSM / WCDMA / LTE auto or what ever selection you want

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Depuis la version E j'ai le menu 2G/3G/4G qui est apparu des les paramètres en plus de 2G et 2G/3G. Plus besoin du menu caché.

Version France Open.

Modifié par Husi10

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...