Hana Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je mets mon galaxy S en mode Hors-ligne, je ne reçois plus de texto. Pour économiser la batterie, je voudrais couper la connexion Internet (j'ai un abonnement illimité). Car quand je laisse le Samsung de coté, il reste constamment connecté au WEB et j'imagine que ça bouffe pas mal ! Est-ce possible de couper la connexion 3G/Edge etc ? Car je veux bien recevoir des texto ou des appels la nuit, mais pas mes mails ! Est-ce que vous pensez que ça sert à quelque chose de chercher à couper Internet ou ça ne va pas économiser de batterie ^^ Merci de vos avis, idées etc... J'espère ne pas dire de bétises car c'est mon premier smartphone ;) Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour Hana, Pour couper ma connexion data, j'utilise APNdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnhendrix Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 moi sur mon SGS j'utilise "data on/off", c'est un widget double : wifi et data. Quand data est sur on, t'es en edge ou en 3g selon le réseau... Ça fonctionne très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 @ merci protion ! très bien ce logiciel je viens de le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hana Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merci à vous ! Je vais utiliser ça alors :-) chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pour ta seconde question, couper la 3G économise pas mal la batterie :) Mais si tu veux vraiment économiser de la batterie, met le mode avion. A moins que quand tu dors tu aimes te réveiller pour répondre aux SMS: Tu dors ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Tu peux le modifier dans: Paramètres/Réseaux Mobiles/Mode Réseau/ & forcer: sur GSM Uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Le mode GSM uniquement te laissera en 2G, ce qui te bouffera quand meme un peu de batterie (moins qu'en 3G mais quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grayoyo Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Hello, Je me suis mis les deux :) ils sont complémentaires. bien faits. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.