-redmoon- Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour tout le monde je suis un nouveau sur le forum et j''aimerais avoir votre aide sur une question qui me préoccupe. je pense m'acheter un galaxy s3 pour remplacer mon ancien smartphone a la pomme mais je suis tombé sur un grand dilemme. en voulant l'acheter en occase j'ai trouvé deux modeles en parfaite etat mais fabriqué chacun en corée et au vietnam avec des finitions differentes niveau plastique et un un poids aux alentours de 200 g ce qui m'a laissé pensé qu'ils n'etaient que des copies. alors que pensez vous de es que ce sont des origineaux ou des copies et surtOut comment les differenciéS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pour les différencier déjà y'a souvent la bordure d'écran qui est épaisse et bien sur, demande qu'ils t'envoient une photo de l'arrière avec la coque en plastique retirer avec et sans la batterie pour vérifier l'emplacement des visses et la modele de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-redmoon- Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 pour la batterie c'est le meme emplacement parcontre sur les finitions y a le plastique interieur de la coque qqui est different sur l'un et l'autre et aussi des ecritures sue le socle de la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Dans ce cas l'un, si ce n'est les deux, est faux. Ce serait bien que tu nous envoies une photo si tu n'as pas de vrai S3 pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-redmoon- Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 nn je n'ai pas pris de photos vu que je me suis deplacé pour les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.