Aliastm Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Malgré le fait qu'un post similaire existe, je me permets d'en créer un neuf vu que mon souci différe légerement de celui des autres. Lorsque j'utilise la connexion internet, je constate des pertes de réseau. J'ai l'impression que les pertes de réseau ne se passe que lorsque que je suis sur un réseau 4G... Quand je suis chez moi (3G) aucun souci. Par contre, quand je suis dans une grande ville (seules zones couvertes par la 4G en Belgique) j'ai des pertes de réseau partielles (plus de barres) voire des pertes totales (appel d'urgence uniquement). Les coupures durent +- 10 sec. ensuite je repasse en edge puis en 3G et ensuite seulement en 4G. Pas besoin de reboot, ni quoi que ce soit mais ça m'énerve quand même... Suis-je le seul? A votre avis, software ou hardware? Une apk pour surveiller les connexions réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu as testé avec un portable différend sous le même opérateur ? Cela peut très bien être du à celui-ci. Pour savoir il faut que tu test la connexion avec un autre portable pour pouvoir comparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 je ne peux tester qu'avec un autre tel. en 3G. En Belgique les gsm 4G ne courent malheureusement pas les rues ^^ Et en 3G, aucun souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Eh bien le problème vient peut être de l'opérateur vu que d'après ta description votre 4G n'est qu'à son balbutiement ^^. Si en 3G il n'y a aucun problème je doute que le téléphone en soit la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.