Uyên Philippe Dos Santos Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour a tou(te)s Je n'arrive pas a faire détecter ma position aussi bien avec maps ou Yahoo météo en Wifi ou GSM. Comme j'ai un peu bidouillé les réglages, je pense avoir fait une mauvaise manip. Si quelqu'un parmi vous pouvait me donner l'astuce, je l'en remercie par avance. Bonne et heureuse année 2014. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu as du désactiver les services de loca, tu vas dans réglages -> service de localisation -> et tu coche service de localisation google en ayant activer le toggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uyên Philippe Dos Santos Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut J'ai "accès a ma position" sur on et "service de localisation" coché et cela ne marche pas :( Probleme résolu : j'ai redémarrer le téléphone et ca marche :P @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.