VivatSemper Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Lenovo a850 (acheté il y a quelques jours - commandé en Chine...). Ma config est la suivante: Lenovo A850 5,5 QHD Quad-Core OS: Android 4,2 Processeur: MTK6582M Quad Core 1,3GHz 1Gb ram + 4Gb rom Je rencontre actuellement les difficultés suivantes: Et à l'enregistrement d'un event: L'Event enregistré dans le Google Agenda: J'ai cherché sur la plupart des forums sans trouver de réponse concrète au sujet... Suggestion: Problème de ROM ? (mais alors pourquoi l'heure est bonne sur le reste des applis...?) Gestion auto des GMT? (même chose que la suggestion précédente..) En clair, un vrai casse-tête... chinois lol Avis aux amateurs ??? Merci à l'avance ! :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivatSemper Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bon ben pour l'instant j'ai opté pour un solution toute simple: j'ai viré l' Appli Google Agenda et j'ai opté pour une autre Appli qui elle est synchro :mellow: :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.