Avalown Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjours, Je viens d'acheter le Wiko Iggy qui me satisfait completement. Seulement, j'ai trouver un petit bug assez gênant : Lors de la reconnaissance vocal google now, lorsqu'on demande la météo dans une ville, ou l'age d'une personne par exemple, google now donne un retour vocal ( la voix d'un femme entre autre ) pour répondre a la question. Or sur mon Iggy, seul la première seconde est prononcer puis la voix s'arrête subitement de parler. Voila, bug de mon Iggy ou bug généralisé ? je voud[color=red]rai[/color] savoir si des gens ayant l' Iggy peuvent faire le test s'il vous plait ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarboneFrais Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 J'ai le même problème ! Comment on le fixe s'il vous plaît ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.