AirChaos_95 Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 (edited) Salut à tous, J'ai un problème à propos de l'ODR sur un nexus 5 acheté chez bouygues Télécom. J'ai tout envoyé dans les délais mais ce matin j'ai reçu une lettre m'informant que l'achat du phone n'a pas été effectué chez une enseigne participante et que le code IMEI est incorrecte. Est-ce que j'ai une chance d'obtenir ce foutu remboursement avec la facture d'achat (car c'est la seule chose qui me reste pour justifier mes propos) ? De plus, y a-t-il une personne ayant acheté son Nexus 5 chez bouygues qui peut me préciser le numéro de code barre sur l'étiquette collée par bouygues (et en dessous) ? Au pire est-il possible d'avoir le code barre marqué sur la facture, à côté du nom du téléphone (pour vérifier si c'est bien le même) ? Merci à vous Edited January 9, 2014 by AirChaos_95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsafra Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Il faut noter que si tu as eu un retard de paiement dans les 6 mois le remboursement ne se fera pas. Regarde bien les papiers que tu as signé pour ton ODR. Envoyé de mon GT-N7100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirChaos_95 Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Merci pour ta réponse Comment ça ? J'ai payé le téléphone au comptant. J'ai pas compris, tu peux être plus explicite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wand Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Ben il doit parler d'un abonnement chez eux non payé à temps par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirChaos_95 Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Non non, je l'ai pris nu sans abonnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Améty Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Tu parles de l'ODR d'LG faite il y a un moment déjà ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirChaos_95 Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Tu parles de l'ODR d'LG faite il y a un moment déjà ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skillz76 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, J'ai moi aussi reçu un courrier pour me dire que je ne serais pas remboursé pour cause de code IMEI érroné. J'ai acheté le téléphone sur un site partenaire de l'odr. Et je n'arrive pas à joindre HighCoDATA... As tu réussi à les avoir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirChaos_95 Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 (edited) Bonjour, J'ai moi aussi reçu un courrier pour me dire que je ne serais pas remboursé pour cause de code IMEI érroné. J'ai acheté le téléphone sur un site partenaire de l'odr. Et je n'arrive pas à joindre HighCoDATA... As tu réussi à les avoir ? Non, je n'arrive pas à les joindre, on me dit toujours que "toutes les lignes sont occupées"... Mon remboursement a été refusé pour deux raison : - Achat hors enseignes participantes (alors que je l'ai acheté chez bouygues Telecom en magasin) - Le code IMEI est erroné (Le code IMEI est marqué sur le ticket de caisse donc je pense qu' ils ont du faire une erreur.) On est deux et je suppose qu'on est pas les seuls... Edited January 7, 2014 by AirChaos_95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 (edited) Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire, sous 6 à 8 semaines environ après réception de votre participation conforme. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. Les frais d’affranchissement et de participation ne sont pas remboursés. Offre valable du 01/11/2013 au 31/12/2013 inclus, dans les magasinset sites Internet affichant l’opération, sous réserve de l’achat d’un smartphone Nexus 5, de disponibilité de stock auprès des distributeurs participant et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse et Monaco inclus, hors achat chez un opérateur et hors achat sur Play Store) et DROM-COM (achat chez un opérateur inclus et hors achat sur Play Store) non cumulable avec d’autres opérations en cours sur les produits porteurs de cette offre. Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, envoyée en dehors du délai des 15 jours calendaires suivant l’achat, hors zone géographique, portant sur une référence non comprise dans l’offre ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme nulle et définitivement rejetée. Aucune contestation ou réclamation des participants ne sera pris en compte après le 30/04/2014. Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer aux adresses suivantes : Service client LG Electronics France- Paris Nord II- 117 avenue des Nations- BP 59372 Villepinte- 95942 Roissy CDG Cedex RCS 380 130 567 ou lg.donneesperso@lge. com . Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à recueillir les demandes de remboursement des participants. Les destinataires de ces données sont HighCo Data et LG Electronics France. Offre proposée par LG Electronics France, société par action simplifiée au capital de 13.705.491 €, immatriculée au RCS de Bobigny sous le numéro 380 130 567 ayant son siège social Paris Nord II – 117 avenue des Nations – BP 59372 Villepinte – 95942 Roissy CDG CEDEX. http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2013/11/LG_ODR_70E_Nexus5_INTERNET.pdf Edited January 7, 2014 by Widget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirChaos_95 Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Oui merci pour le rappel mais ça nous mène à rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 (edited) C'est pas a cause de ca? :Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse et Monaco inclus, hors achat chez un opérateur et hors achat sur Play Store) Edited January 7, 2014 by Widget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirChaos_95 Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 (edited) Sur le blog de LG, la question a été posé plusieurs fois, que ce soit avec ou sans forfait, l'offre est était valable pour un achat d'un Nexus 5 chez Bouygues Telecom. Source : http://www.lgblog.fr/2013/11/12/70e-rembourses-sur-votre-nexus-5/ Edited January 7, 2014 by AirChaos_95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Améty Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Franchement je suis pas sûre que ce soit valable chez Bouygues ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirChaos_95 Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Impossible de les joindre...c'est vraiment de l'escroquerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirChaos_95 Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 Je leur ai envoyé un mail la semaine dernière et ils viennent de me répondre. Ils me demandent le N° IMEI. Je l'envoie de suite par mail et comme par magie, à la seconde près ils me répondent en me disant que mon dossier a été validé. Je ne comprends pas ce qui s'est passé mais mon problème a été résolu. Voilà :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skillz76 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Tout s'arrange pour toi c'est bien. Je vais faire de même, les contacter par email. Toujours impossible par téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirChaos_95 Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsafra Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 (edited) Encore une arnaque. Les galères avec les ODR sont nombreuses. Moi s'était avec sfr qui soit disant n'a pas reçu les papiers qui ont été envoyés en AR. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Edited January 14, 2014 by dsafra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zackwylde Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 (edited) j'ai trouver l'adresse de L'ORGANIZATIONcontact: HighCo Data110, avenue Galilee13799 Aix en Provencephone: +33 4 88 71 36 96fax-no: +33 4 88 71 85 50 Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et contactez notre Service Consommateur au 01 78 40 51 42 (appel non surtaxé) ou via www.myquest-on.fr. porter plainte chez gendarme cette organisation a detourner 30 000 000 € qui fait 1 million de victime 30€ ou 20€ 50€ x nombre de victime et plus de participent a l’offert de remboursement tous cette somme d'argent retrouver non rembourser Edited August 21, 2014 by zackwylde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.