Aller au contenu

[Résolu] Problème ODR Nexus 5 Bouygues Telecom


Recommended Posts

Salut à tous,


 


J'ai un problème à propos de l'ODR sur un nexus 5 acheté chez bouygues Télécom.


 


J'ai tout envoyé dans les délais mais ce matin j'ai reçu une lettre m'informant que l'achat du phone n'a pas été effectué chez une enseigne participante et que le code IMEI est incorrecte. 


 


Est-ce que j'ai une chance d'obtenir ce foutu remboursement avec la facture d'achat (car c'est la seule chose qui me reste pour justifier mes propos) ?


 


De plus, y a-t-il une personne ayant acheté son Nexus 5 chez bouygues qui peut me préciser le numéro de code barre sur l'étiquette collée par bouygues (et en dessous) ?


Au pire est-il possible d'avoir le code barre marqué sur la facture, à côté du nom du téléphone (pour vérifier si c'est bien le même) ?


 


 


Merci à vous


Modifié par AirChaos_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai moi aussi reçu un courrier pour me dire que je ne serais pas remboursé pour cause de code IMEI érroné. J'ai acheté le téléphone sur un site partenaire de l'odr.

 

 Et je n'arrive pas à joindre HighCoDATA... As tu réussi à les avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai moi aussi reçu un courrier pour me dire que je ne serais pas remboursé pour cause de code IMEI érroné. J'ai acheté le téléphone sur un site partenaire de l'odr.

 

 Et je n'arrive pas à joindre HighCoDATA... As tu réussi à les avoir ?

 

 Non, je n'arrive pas à les joindre, on me dit toujours que "toutes les lignes sont occupées"...

Mon remboursement a été refusé pour deux raison : 

- Achat hors enseignes participantes (alors que je l'ai acheté chez bouygues Telecom en magasin)

- Le code IMEI est erroné (Le code IMEI est marqué sur le ticket de caisse donc je pense qu' ils ont du faire une erreur.)

 

On est deux et je suppose qu'on est pas les seuls...

Modifié par AirChaos_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire, sous 6 à 8 semaines environ après réception de votre participation conforme. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être

prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. Les frais d’affranchissement et de participation ne sont pas remboursés. Offre valable du 01/11/2013 au 31/12/2013 inclus, dans les magasins

et sites Internet affichant l’opération, sous réserve de l’achat d’un smartphone Nexus 5, de disponibilité de stock auprès des distributeurs participant et limitée à une demande par foyer (même nom, même

adresse et/ou même IBAN/BIC). Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse et Monaco inclus, hors achat chez un opérateur et hors achat sur Play Store)

et DROM-COM (achat chez un opérateur inclus et hors achat sur Play Store) non cumulable avec d’autres opérations en cours sur les produits porteurs de cette offre. Toute demande illisible, incomplète,

erronée, manifestement frauduleuse, envoyée en dehors du délai des 15 jours calendaires suivant l’achat, hors zone géographique, portant sur une référence non comprise dans l’offre ou ne respectant pas

les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme nulle et définitivement rejetée. Aucune contestation ou réclamation des participants ne sera pris en compte après le 30/04/2014. Conformément

aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent

exercer aux adresses suivantes : Service client LG Electronics France- Paris Nord II- 117 avenue des Nations- BP 59372 Villepinte- 95942 Roissy CDG Cedex RCS 380 130 567 ou lg.donneesperso@lge.

com . Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à recueillir

les demandes de remboursement des participants. Les destinataires de ces données sont HighCo Data et LG Electronics France. Offre proposée par LG Electronics France, société par action simplifiée au

capital de 13.705.491 €, immatriculée au RCS de Bobigny sous le numéro 380 130 567 ayant son siège social Paris Nord II – 117 avenue des Nations – BP 59372 Villepinte – 95942 Roissy CDG CEDEX. 

http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2013/11/LG_ODR_70E_Nexus5_INTERNET.pdf  

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un mail la semaine dernière et ils viennent de me répondre.

Ils me demandent le N° IMEI. Je l'envoie de suite par mail et comme par magie, à la seconde près ils me répondent en me disant que mon dossier a été validé.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé mais mon problème a été résolu.

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une arnaque. Les galères avec les ODR sont nombreuses.

Moi s'était avec sfr qui soit disant n'a pas reçu les papiers qui ont été envoyés en AR.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par dsafra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

j'ai trouver l'adresse de L'ORGANIZATION
contact: HighCo Data
110, avenue Galilee
13799 Aix en Provence
phone: +33 4 88 71 36 96
fax-no: +33 4 88 71 85 50

Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et contactez notre Service Consommateur au 01 78 40 51 42 (appel non surtaxé) ou via www.myquest-on.fr.

porter plainte chez gendarme cette organisation a detourner  30 000 000  € qui fait 1 million de  victime 30€ ou 20€ 50€ x nombre de victime et plus de participent a l’offert de remboursement  tous cette somme d'argent retrouver non rembourser 

Modifié par zackwylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...