skywarp Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 salut a tous ! alors j'ai récemment recu mon nexus 5 et comme a mon habitude j'ai mit un code de déverrouillage sur mon tel seul problème : avant sur mon s2, je tapais le code et pas besoin de cliker sur valider pour unlocker ! la je suis obligé de valider ... cela pert de son coté pratique est ce qu'il y a un réglage que je n'aurai pas vu qui permettrait une validation automatique du code (comme sur iphone par exemple) sur mon s2 je ne validais pas mais impossible de mettre la main sur le réglage ! une idée svp ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Non d'origine ce réglage n'existe pas. Pour récupérer cette option il te faudra installer une ROM alternative telle que cyanogenmod Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 oh c'est bête ça ... pas un autre moyen ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 oh c'est bête ça ... pas un autre moyen ? :( Adopter un autre moyen de déverrouillage. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 genre quoi ? ^^ le reste est moins sur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 genre quoi ? ^^ le reste est moins sur :P Part du principe ou rien n'est sur. Bai par exemple il y a les shémas, et la reconnaissance faciale. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Le schéma de verrouillage fonctionne bien et une fois exécuté le téléphone s'ouvre, pas de validation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 ou effectiviement ! merci j'ai la reconaissance faciale sur nexus 7 et ... avec une photo on peut deverouiller ! ya bien clignerun oeil mais dans ce cas on va plus vite avec un shema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 ou effectiviement ! merci j'ai la reconaissance faciale sur nexus 7 et ... avec une photo on peut deverouiller ! ya bien clignerun oeil mais dans ce cas on va plus vite avec un shema Alors tu vois il y'a toujours des moyens sans être root. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 le schéma est très fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 le schéma est très fiable Oui comme toutes les autres options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Toutes les autres sauf face unlock déverrouillable avec une photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Toutes les autres sauf face unlock déverrouillable avec une photo ! Oui ça c'est vrai que pour l'instant ça m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ya une fonction cligner des yeux pour éviter la photo ;) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.