IbrvhD Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonjour, Le nexus 5 m’intéresse beaucoup mais j'hésite a cause des problème de pixels mort que j'ai pu voir dans ce forums. Sont-ils si fréquents que sa ? Est-ce que c'est vraiment aussi gênant que certaines personnes disent ? Merci d'avance et bonne fin de journée :))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast' Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 On pourrait même te dire que c'est rare qu'il suffise que tu tombes sur un N5 avec des pixels morts ... Donc faut pas ne pas acheter pour un risque de pixel mort, c'est un peu suivant la chance tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IbrvhD Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Ah d'accord merci ! (Desolé je ne retrouvais plus ce sujet ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andy Todesco Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Le miens je l'ai reçu niquel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.