Aller au contenu

Problème Réception MMS

Recommended Posts

Bonjour à tous. J'ai récemment cherché des solutions concernant mon problème. Il est simple, bête, mais les seules réponses que je trouve sont digne d'un bricoleur. (Bon après tout, qui n'est pas bricoleur pour son N4... :D)

Voilà les étapes à mon problème :

1ère étape: Je ne recevais pas du tout les MMS. Ni aucun envoi, j'ai cherché, et j'ai trouvé qu'il fallais activer une certaines option dans Android, c'était donc logiciel, et après quelques renseignement de paramètres, l'envoi s'est mis à marcher.

2ème étape: Je reçois les MMS. Sauf que mon problème est le suivant, en recevant les MMS, l'expediteur est : "Adresse d'expediteur masqué" je vois l'image, mais pas moyen de cliquer dessus ou autre, quand j'appui pour ouvrir l'image, un nouveau message apparait sans destinataire, et impossible de retrouver la trace du mms juste après. J'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé de solution concrête digne de ce nom, (des gens installaient des applis sms tiers pour essayer de voir ce que ça faisait et il semblerait que ça fixe le problème.. Mais j'ai pas envie d'une autre application que celle fourni par google.)

3ème étape: je clear mon cache de l'application sms/mms, je supprime tous les fils de conversation dans l'application. Je reçois plus que les sms à nouveau sans MMS.

Je suis un peu bloqué, et ça m'ennuie car j'aimerais que ça marche simplement.

Merci à vous d'avance pour jeter un oeil sur mon problème... :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...