tmkart50 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour et tous les meilleurs voeux a tous pour 2014 je recherche le nom de l'application qu'il y a sur les motorola defy et defy + pour la reconnaissance vocale, cette appli est tres pratique, ils suffit de dire appeller puis vous demande le nom de la personne qui est dans le repertoire le logo de l'appli c'est un rond vert avec a l'interieur un combiné telephonique blanc et petite virgule en bas il est tres pratique avec le kit mains libres parrot j'ai maitenant un sony xperia sp et il n'y a pas cette appli dessus merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 salut, je ne connait pas l'appli dont tu parles mais Google Now (google search) fait ca très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je pense que j'avais ca avant, ca s’appelait simplement "reconnaissance vocal" peut etre que ceci fera l'affaire? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.voicesearch&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Tout a fait ça devrais faire l'affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.