Marivin Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonne année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swollor Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai le même problème et je serai bien heureux le jour ou on me donnera une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marivin Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, Bon, peut-être que des passionnés vont se pencher là dessus ! Y'a un défis à relever, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskates Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai Minion Rush sur mon Xperia Ion depuis longtemps et je n'ai jamais eu de souci ni d'installation, ni dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marivin Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bon....alors je ne comprends pas.... je viens de le re désinstaller. De le réinstaller et toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskates Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Peut-être un problème du téléphone plutôt que de l'appli je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marivin Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui c'est. Surement ça, mais lequel.? Mais visiblement je ne suis pas le seul... Ça. Ne mempeche pas de vivre, mais ca menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut Peux tu nous donner la version de ta ROM, version opérateur ou une pure Sony ??? Rooté ou non etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marivin Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Bsr, désolé. Je ne m'étais. Pas connecté depuis quelques jours Alors Xperia n'est pas rooté. Je suis en 4.1.2 Version noyau : 3.4.0+1.0.21100-313065 C'est un pur Sony ! Mais tres tres lent... Modifié 20 janvier 2014 par JCM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marivin Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Bonsoir, je reviens vers vous car, avec ma réinstallation de la configuration de départ du ion, Minion Rush fonctionne... Je ne l'utilise pas mais bon, ça m'énervait que ça ne fonctionne pas alors que sur les wiko de mes ados ça fonctionnait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.