meuuuhh Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, je vends mon Huawei Ascend Mate dans le but de m'acheter un smartphone compatible 4G . Constructeur : Huawei Modèle : Ascend Mate Version d'android : Android 4.1.2 Emotion UI 1.5 ROM : stock Date d'achat : 11/07/2013 Lieu d'achat : Rue du commerce Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie 2 ans, jusqu'au 11/07/2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : Oui Housse avec rabat Nikkin noire. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre région Toulousaine Prix : 220€ - 200€ sans les frais de ports Echanges acceptés : oui contre un smartphone compatible 4G avec un écran > 5 pouces , je rajoute la différence SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, le smartphone est dans un très bon état. Protégé 1 semaine suivant l'achat avec la Housse fournie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Baisse de prix à 200€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.