cammz Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, je débute avec le Xperia SP et j'ai fait une mauvais manipulation , j'aimerais savoir comment réparer ça depuis mon téléphone. Quand je veux prendre une photo depuis un messages je tombe sur les effets photos et j'aimerai tomber sur l'appereil photo lui même. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 La seule solution qui me vient à l'esprit est de restaurer les paramètres usine, mais tu perdras toutes les applis téléchargées et surement les contacts aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Non pas besoin : Tu vas dans Réglages -> Application -> Toutes -> Effet de Photo et tu selectionne effacer action par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ah c'est bon a savoir ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cammz Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 ça évite une perte de donnée ;) Bonne soirée (passe ton poste en [Résolu] pour la modération ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cammz Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je veux bien mais on fait comment , je suis nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Autant pour moi, dans ton premier message tu as l'option "modifier" ou "éditer" et tu selectionne, en bas il y'a "utiliser l'editeur complet" et en haut il y'a le titre de ton post, et juste devant tu rajoute [Résolu] :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.