fredcom Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, je suis en Rom stock 4.4.2. Je n'arrive pas à trouver l'endroit où je pourrais modifier les "tuiles" de quick settings, c'est a dire en ajouter et en retirer... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Il n'y a pas la possibilité en stock, faut être en Rom custom pour ca Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ou root avec xposed et gravity box. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcom Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 merci de vos réponses. Alors, je suis rooté avec installée : [ROM] [sTOCK] Android 4.4.2 KOT49H - Rooted/Busybox/Odexed (12/10/13), je n'avais pas précisé. Ce qui me parait bizarre, c'est qu'il me semble bien que j'avais pu auparavant personnaliser les "tuiles", sans passer par une Rom alternative ou une appli tierce (telle Gravity box). Juste pour préciser, c'est le panneau auquel on accède en slidand vers le bas la barre de notification, puis appui sur icone en haut à droite. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisAllaire Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'utilise l’application "POWER TOGGLES" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&hl=fr Dans les paramètres, actives "Notification" et tu peux customiser ajouter/modifier les "Tuiles" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcom Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 merci Enthalpie11 je viens d'installer Gravity Box, et cela fait tout à fait ce que je souhaite (+ bien d'autres choses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 merci Enthalpie11 je viens d'installer Gravity Box, et cela fait tout à fait ce que je souhaite (+ bien d'autres choses). De rien, c'est vrai que gravity box est génial et permet d'avoir une rom stock proche d'une custom ! ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.