zexion3103 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Salut à tous je souhaite m'installer une ROM custom sur mon nexus mais je sais pas trop vers laquelle me porter car je cherche surtout à pouvoir modifier l'apparence comme je le souhaite tout en pouvant bénéficier de halo et pie en même temps comme sur la paranoid. Ma question est donc la suivante : En attendant une vraie version de paranoid 4 quelle serait la ROM qui peut m'apporter ce que je vous ai listé plus haut ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
rwirsching Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Salut salut !!!! :) Moi je te conseil la slim d'El liberator couplé avec le franco kernel !! Très bien traduite très rapide rien a redire... :) Tu dispose de pas mal de custumisation ( HALO !!! , animations, led, icône de la batterie, tuiles etc.. ) Pour pie ça n'est pas encore ajouté... MAIS il y a une alternative avec l'apk de LMT fournie sur le tread d'el libérator ... Voilà voilà :) Rwirsching.
zexion3103 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) 5 janvier 2014 Parfait je te remercie pour ton conseil :)
Bill974 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 moi les roms customs m'interessent beaucoup mais j'ai pas acces a Google now jai tout tester comme rom et le probleme vient de Google lui meme pour Google Now. Du coup je reste sur ma stock qui a google now mais mon frere meme telephone que moi na pas google now impossible a activer il n'a pas le switch dans les parametres NON/OUI... [color=red][b]sa[/b][/color] me la fait au debut mais sans que je ne sache pourquoi c'est apparu du moins pour moi. Donc les roms customs pour moi pour linstant [color=red][b]sa[/b][/color] nesera pas pour moi
el liberator Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 @Bill974 Google Now fonctionne parfaitement sur ma build de la SlimKat
Bill974 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Sur toute les rom custom que j'ai essayer Google now ne fonctionne pas. Sur ma rom stock aussi [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionnais pas apres c'est apparu comme par magie. Regarde ces topics sur le support de google il ont tous le meme probleme http://productforums.google.com/forum/#!topic/websearch-fr/Ln82GxTS_Nc
el liberator Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 @Bill974 Je ne sais pas quoi te dire , à part que sur ma build Google Now fonctionne nickel , je viens de l'utiliser à l'instant
Bill974 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 c'est un probleme de chez google meme, un probleme de serveur ou je ne sais quoi mais pas de google now pour moi [color=red][b]sa[/b][/color] me deprime d'avoir pris un nexus pour le laisser stock heuresement qu'il y a les frameworks...
rwirsching Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Salut Bill974, as tu essayer ça ? http://productforums.google.com/forum/#!topic/nexus/PUNmDxzZulc%5B501-525-false%5D Parce que sur le build de el liberator c'est certain que now fonctionne... J'en profite pour le félicité et l'encourager pour sont fabuleux travail pour le N5 :D
Bill974 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 je vais jeter un oeil a tout sa et instaler la slim de el liberator
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.