johnybeg00d Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Après avoir parcouru les forums, critique de sma pendant des semaines je ne sais pas encore quoi choisir. Je suis du Canada. Budget: je suis ouvert à tout Type d'achat: neuf Taille d'écran: 5 pouces plus ou moins Utilisation: un peu de tout, mais je suis à la minute pour l'utilisation cellulaire réseau 850, 900, 1800 et 1900 mhz, donc je prend très rarement les réseaux cellulaire Critères principaux: un bon gps en mode hors connexion pour me retrouver quand je suis en voyage à pieds ou en voiture, pile amovible, carte externe style micro-sd Import: oui Bidouille: non Pour combien de temps: quelques années Marques à éviter: non Croyez-vous que les modèles prochains auront plus de chances d'avoir mes critères? Merci à l'avance de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, le galaxy s4 correspond exactement a ta demande puissant, bon GPS (glonass) , batterie amovible et port micro sd Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 De toute façons avec batterie amovible et µSD en HdG mis à part les Samsung il n'y a pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnybeg00d Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je croyais que la pile n'était pas amovible...Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.