johnybeg00d Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Après avoir parcouru les forums, critique de sma pendant des semaines je ne sais pas encore quoi choisir. Je suis du Canada. Budget: je suis ouvert à tout Type d'achat: neuf Taille d'écran: 5 pouces plus ou moins Utilisation: un peu de tout, mais je suis à la minute pour l'utilisation cellulaire réseau 850, 900, 1800 et 1900 mhz, donc je prend très rarement les réseaux cellulaire Critères principaux: un bon gps en mode hors connexion pour me retrouver quand je suis en voyage à pieds ou en voiture, pile amovible, carte externe style micro-sd Import: oui Bidouille: non Pour combien de temps: quelques années Marques à éviter: non Croyez-vous que les modèles prochains auront plus de chances d'avoir mes critères? Merci à l'avance de votre aide!
jordandroid Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, le galaxy s4 correspond exactement a ta demande puissant, bon GPS (glonass) , batterie amovible et port micro sd Sent from my XT1032 using Forum mobile app
bfr0057 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 De toute façons avec batterie amovible et µSD en HdG mis à part les Samsung il n'y a pas grand chose.
johnybeg00d Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 Je croyais que la pile n'était pas amovible...Merci!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.