Mimin30 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Je suis nouvellement inscrit dans le forum malgré le fait que je suis un lecteur assidu du Site, le souci que j'ai, est que le téléphone se met à 1%, alors que la batterie en réalité est à 36% de charge puisqu'une fois je le remets en charge, il me met le % réel. Merci pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour peux tu nous donner plus d'informations : version de ta ROM (officielle ou non), téléphone rooté, bootloader bloqué ou non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimin30 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 re bonsoir, j'ai un téléphone non rooté, ROM Officiel, version 4.1.2 avec un numero build 6.2.B.0.211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut. Petite question rapide : est ce que ton téléphone a fait une belle chute récemment ? Si oui, ne cherche plus, l'un des élément de ta batterie a pris un coup. j'ai eu le problème sur un autre téléphone. dans ce cas là, l'autonomie de ton téléphone va baisser de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimin30 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 En effet, ça a commencé il y a Deux, Trois mois, sauf qu'hier je l'ai laissé se vider totalement, puis je l'ai rechargé jusqu'à 100%, aujourd'hui il a bien tenu malgré une utilisation plus ou moins importante, ainsi, je ne l'ai pas vu se décharger au bout de 3 à 4 heures comme avant. Je vais continuer à scruter tout ça, en cas de nouvelle rechute, je vous tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.