Gothamgirl Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Bonjour,Je viens d'avoir le Motorola Razr i et il m'est impossible de télécharger une application sur Google Play Store; j'obtiens ce message d'erreur : "erreur lors de la récupération d'informations depuis le serveur ([RPC:S-3])Egalement, lien ou pas, Google Now m'indique une "erreur réseau, veuillez vérifier vos connections"....Autre chose : quand sur mon PC j'ai vérifié les appareils enregistrés dans le Google Play de mon compte GMail, mon téléphone n’apparaît pas, il n'est pas enregistré au contraire de ma tablette par exemple. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci! Modifié 5 janvier 2014 par Gothamgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Essaye cela : http://www.androidpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions si cela ne fonctionne toujours pas : Paramètres ------> Applications -----> il y a trois petits points en haut à droite (clique dessus) et fait reinitialiser préférences Et problème Résolu ;) Enjoy ;) Modifié 5 janvier 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothamgirl Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) ça y est!!!!!!!!J'ai ENFIN réussi parmi les manips proposées sur le net voici celle qui a fonctionné pour moi : http://www.howtouncle.com/2013/08/how-t ... error.htmlCeci dit, j'espère que cela durera car apparemment c'est un problème récurrent ... :/ PS: j'ai également laissé coché toutes les cases lors de l'inscription du compte... Modifié 5 janvier 2014 par Gothamgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis billearait Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je veux reanilise lapliquation Bonjour, Je viens d'avoir le Motorola Razr i et il m'est impossible de télécharger une application sur Google Play Store; j'obtiens ce message d'erreur : "erreur lors de la récupération d'informations depuis le serveur ([RPC:S-3]) Egalement, lien ou pas, Google Now m'indique une "erreur réseau, veuillez vérifier vos connections".... Autre chose : quand sur mon PC j'ai vérifié les appareils enregistrés dans le Google Play de mon compte GMail, mon téléphone n’apparaît pas, il n'est pas enregistré au contraire de ma tablette par exemple. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.