bilatche Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Est ce que vous pensez que c'est possible que quelqu'un ponde une rom au look 4.4 avec: - un launcher ultra fluide genre nova ou trebuchet - les icônes 4.4 - les wallpapers 4.4 - le lockscreen au look 4.4 - une barre de statut transparente - une charte graphique plus blanche - les sons kitkat Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Est ce que vous pensez que c'est possible que quelqu'un ponde une rom au look 4.4 avec: - un launcher ultra fluide genre nova ou trebuchet - les icônes 4.4 - les wallpapers 4.4 - le lockscreen au look 4.4 - une barre de statut transparente - une charte graphique plus blanche - les sons kitkat Merci d'avance A mon avis c'est possible de créer une ROM comme ça mais bon il faut trouver un volontaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicdu91 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bon je me lance: J'ai modifié la rom 4.2.2 (on peut utiliser la stock ou la Light 4.1.1) avec des modules xposed que voici : -gravitybox, pour la couleur et le style des icones -tinted statusbar, permet de rendre la barre d'état transparente sur un launcher compatible(le stock kitkat ou tsf et +) Mais je n'ai pas cherché pour le locker mais c'est faisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pas mal! C'est dur de mettre l'heure a droite comme dans kitkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicdu91 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Non c'est juste une option de centrer l'heure dans gravitybox et j'ai trouvé ça cool donc j'ai gardé cette option ;-) Ps: la statusbare se colore de la couleur de l'app dans la quel on se trouve ex: Envoyé depuis mon wiko peax avec la ROM xperia 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Ni moi,ni frandroid n'est responsable en cas de brick ou autre,il est préférable de faire un backup avant tout flash. voici une rom: ,mais il faut modifier le kernel et quelque bricole pour la porter sur le peax car elle est prévu pour un clone.Mais une fois modifier elle fonctionne. Merci à proseray. Modifié 22 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Cette ROM est faite pour les Micromax A110, c'est-à-dire les Wiko Cink King. Effectivement, des ROM pour le King ont déjà été portées sur le Peax donc ça me semble plausible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Martinet Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Gravity Box + XBlast +xtheme --> kitkat theme +launcher google experience +tinted statusbar +kitkat Toast Backport +smooth system progress bars +google apps = Kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, Ni moi,ni Frandroid n'est responsable en cas de brick ou autre, il est préférable de faire un backup avant tout flash. Voila si ça intéresse quelqu'un je l'ai portée pour le peax ; https://drive.google.com/file/d/0B5jTzdy8zWfvOEFlOG5WaTFMZDA/edit?usp=sharing La base est la kitkatbeta2 de Proseray pour le clone micromax A110. Merci à lui. (celle que j'ai mis précédemment dans le sujet) Quelques Screenshots ; https://drive.google.com/folderview?id=0B5jTzdy8zWfvS2U3NjFxejBEcFU&usp=sharing Modifié 11 janvier 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade_IO Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci yakotaz. Tu devrais créé un post à part pour la Rom que tu as porté. Cela permettra d'avoir plus de visibilité et que l'on puisse en discuter. Envoyé depuis mon IQ443 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Alors la chapeau! Un.moyen de rendre la barre transparente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilenae Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Non c'est juste une option de centrer l'heure dans gravitybox et j'ai trouvé ça cool donc j'ai gardé cette option ;-) Ps: la statusbare se colore de la couleur de l'app dans la quel on se trouve ex: Envoyé depuis mon wiko peax avec la ROM xperia 4.1.2 Comment tu fais ça avec Gravity Box ? (la barre qui s'adapte aux couleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Martinet Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 pour que la barre qui s'adapte aux couleurs --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2457265 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilenae Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 pour que la barre qui s'adapte aux couleurs --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2457265 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxinolfr Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Y a-t-il d'autres retours (positifs ou négatifs) sur cette ROM pour ceux qui l'ont essayée, des bugs connus ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Cela fait trois jours que j'utilise cette ROm et pas de problème. Wi-Fi OK. Bluetooth OK. 3G OK . batterie OK . fluidité OK . Bref très satisfait de cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Merci pour ce retour,car je n'en avait pas encore eu, content de voir quel fonctionne bien au quotidien (car eu du mal a modifier les lib pour faire fonctionner le bluetooth ...)le GPS ça donne quoi? Je vais sûrement en remettre une autre plus récente il me reste quelques bricole a faire dessus pour que le portage soit bon. Edit: pour la plus récente, elle fonctionne très bien mais elle est encore a 75% en anglais, le clavier lui est en azerty. Donc je laisse tombé je ne vais pas la mettre sur le drive. Modifié 30 janvier 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Bonjour Merci pour la rom, installée ce soir. Elle semble parfaite, belle, fonctionnelle et fluide ! Petite question cependant, il n'y a pas d'appareil photo la dedans ? Vous en avez un a conseiller du coup ? Merci ! Modifié 29 janvier 2014 par camille1462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Cela m'étonne car il apparaît sur mes screenshots,sous le nom de caméra. Modifié 30 janvier 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 après une 2ème vérification je ne la trouve toujours pas... Merci pour ta réponse quand même... Je vais voir si j'arrive à récupérer l'apk de l'ancienne ROM que j'utilisais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordworm Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Salut, Pour ma part j'ai bien l'icone camera dans la liste d'applis mais ça ne fonctionne pas, j'ai un "can't connect to the camera", ça plante aussi avec d'autres applis de photos. A part ça rien à signaler, mais je n'ai pas testé le gps ou le bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 le telephone se connecte à ma voiture en bluetooth, je n'ai pas essayé d'appeler ou de jouer de la musique. Pour le GPS, je n'ai pas testé non plus. Je n'ai rien trouvé pour la caméra dans mes archives, et rien qui fonctionne sur le net pour l'instant... :( Dommage. Si pas de solution en quelques jours, retour à l'ancienne ROM pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je m'en occupe ce soir, je pense qu'il dois avoir un problème de "lib" car le clone n'a pas la même définition de pixel appareil photo 8 chez wiko et 12 pour le clone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 nickel merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.