Aller au contenu

rom au look 4.4?


Recommended Posts

J'ai installé la rom hier elle est super fluide ! Je vais rester dessus un moment je pense le temps de l'essayer un peu plus mais pour le moment je suis conquis. D'autant qu'avec gravity box on peut avoir plein d'astuces pratique :)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimpon : la solution est la -> boot sur le recovery va dans mount and storage et fait mount sd card. Après pu de problème ;)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! je viens de tester cette ROM qui semble pas mal à première vu. Mais contrairement à d'autre je rencontre quelques soucis plus ou moins important à savoir :

 

-Au niveau de la carte SD mon wiko cink peax semble avoir inversé les tailles stockage interne 32 Go et SD à peine quelques GoAlors que c'est ma carte SD qui fait 32 Go... rien de bien gênant en soit mais bon :)

-Le plus embêtant reste la 3G qui ne semble pas vouloir s'activer ... quelqu'un aurait une solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si tu parles du lien patch pre release vers beta11, c'est un patch qui installe la 4.2.2 AOSP version beta11 sur une version anterieure. Etonnant que ça ait fonctionné...

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est good, j'ai inséré les bons apk dans le zip de la rom et reflashé.

Envoyé de mon KitKat P-Edition en utilisant Tapatalk

Cool, j'allais te l'envoyer pour le coller dans le zip.

Merci pour les retours du portage,content quelle te plaise. ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas mal de ralentissements et de freezes sur la 4.2.2 aosp, celle la est juste top, tout est 100% fonctionnel chez moi. Très belle rom, et gravitybox permet de personnaliser a souhait. Un grand merci !

Envoyé de mon KitKat P-Edition en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser à faire des reboots régulier parce que si tout d'une semaine sans le faire ça rame sévère je trouve

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Y a-t-il d'autres retours (positifs ou négatifs) sur cette ROM pour ceux qui l'ont essayée, des bugs connus ?

 

Merci

bonjour

pour le moment 100% fonctionnel sauf quelques points

- pour des programes il affices des carreaux au lieu d'un texte "comme si il lui manque le font arabe"

-en facebook je trouves des publication vides mais avec la version web la publication est affiché normalement.

-play store est sous l'ancienne version "pas kitkat"

merci

Modifié par haboub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...