Chip Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Alors que j'étais en train de surfer sur internet depuis mon nexus 5 celui ci s'est mis subitement à ne plus répondre, l'écran s'est figé et rien ne marchait à la pression du bouton power à droite. L'écran est éteint : impossible de l'allumer (alors qu'il était a 50% de batterie), rien ne se passe si je reste appuyé plusieurs secondes sur le bouton de droite, rien ne se passe non plus lorsque je mets mon telephone a recharger, enfin lorsque je le relie au pc il y a écrit périphérique inconnu (sans que l'écran de mon nexus ne s'allume) alors qu'avant il était bien reconnu... Rien ne réponds plus donc... (j'espère que ce n'est pas un virus j'avais pourtant installé avira dessus et mon telephone est non rooté), Je suis en stress :( que faire? Modifié 5 janvier 2014 par Chip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Malheureusement ça sent le retour SAV, on dirait bien un problème hardware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chip Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Reset, c'est au minimum 10 secondes appuyé sur le bouton M/A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmir Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'en suis pas sur mais il me semble avoir lu quelque part qu'il y a une remise en conditions usine à 30 secondes d'appui sur le bouton. Ce genre de chose m'arrivait parfois avec mon galaxy S3 et la seule solution était d'enlever la batterie, alors là comme on ne peut pas, j'espère que google et LG on prévu le coup! Tiens nous au courant stp, ça m’intéresse beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chip Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) J'avais testé le reset usine mais rien ne se passait. J'ai dessuite pensé à enlever la batterie comme toi jimmir (c'est ce que je faisais sur mon ancien nokia quand l'écran freezait) sauf qu'il est impossible de démonter le nexus 5. Du coup j'ai laissé le telephone se décharger pendant la nuit (car je pense qu'il était toujours en marche malgré l'écran noir) et ce matin...... Oh surprise ça marche! Je l'ai rallumé il s'est éteint au bout de 3secondes car plus de batterie, du coup je l'ai chargé tout s'est passé correctement, je viens à l'instant de scanner le tel avec avira mobile, rien n'est détecté. Au final c'est un bon gros freeze que j'ai eu mais dont la raison est inexpliquée. Je suis tellement soulagé lol j'ai révé de mon téléphone toute la nuit^^ Modifié 5 janvier 2014 par Chip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.