chiwili Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour a tous suite a un rootage et a la modification de certain fichier je ne parviens pas a faire la maj 125 et malgré une réinitialisation du portable le root et le fichier son toujours là... je voudrais par un mode recovery ou je ne sais pas tres bien réinstallé la rom officiel pour ecraser tout le contenu et remetre le portable a 0. Merci d'avance pour votre aide précieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 salut il te suffit de copier le dossier "dload" contenant la rom B125 sur ta carte sd puis tu reste appuyer sur vol+ vol- et power et la réinstallation se fait toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisiane Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 bonsoir. desolee de m incruster mais ou trouver la rom b125 ? est ce valable meme pour un telephone non rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisiane Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 merci a tous pour vos reponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.