Aller au contenu

Aide achat smartphone


Modafucker

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

Je vais très prochainement acheter un smartphone, et j'hésite entre 3 smartphones, le LG G2, le HTC One, et le Xperia Z1. Mon utilisation est basique, c'est a dire SMS/musique/FB/twitter/(très peu) photo/(quelques) de jeux, et voilà   :P 
J'ai des critères assez basique, je veux une belle interface QUI CHANGE d'Android pur, un appareil photo par forcément ouf mais sympa, celui du S2 me convient (téléphone actuel), un son assez sympa même si 95% du temps j'ai mes écouteurs   :P Je veux aussi des fonctionnalités qu'on ne trouve pas sur Android pur (genre les Qslide apps ou quoi, par exemple) histoire d'avoir le max de changement possible  :) Pour ce qui est de la fluidité/autonomie/performances en jeux/écran, je sais très bien que ces 3 smartphones là me suffiront. En gros je veux une interface très sympa.

 

Ce que j'aime sur le G2 c'est l'écran qui a l'air sympa, les boutons au dos font du changement, l'APN, ce que j'aime pas c'est le design, et l'interface qui m'a l'air (juste une impression ?) de trop ressembler à Android pur.

Sur le One, j'aime énormément le design, Boomsound, j'aime bien voir ce que donne l'Ultrapixel, l'écran, Blinkfeed, Zoé. Ce que j'aime pas c'est que apparemment l'autonomie est bof..

 

Pour le Z1, j'aime bien l'APN, l'interface même si apparemment elle est trop légère donc ressemble beaucoup à Android pur, et le design qui est pas trop mauvais. Par contre l'autonomie est pas super d'après les tests.

Voilà si vous arriverez à me guider ça serait cool, désolé pour le pavé j'ai voulu apporter le max d'info possible, je rooterai mon phone, et j'ai un budget illimité, voilà voilà   :) 

 

Merci !   ^_^ 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tes critères le One te donnera plus de plaisir d'utilisation, le seul problème c'est la définition de son APN (4 Mpixels c'est bien, mais il ne faut pas zoomer).

Quant à son autonomie, j'avais lu au contraire qu'elle était très bonne (mais sans doute inférieure à celle du G2 qui est imbattable ... ou plutôt imbattue pour le moment !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tes critères le One te donnera plus de plaisir d'utilisation, le seul problème c'est la définition de son APN (4 Mpixels c'est bien, mais il ne faut pas zoomer).

Quant à son autonomie, j'avais lu au contraire qu'elle était très bonne (mais sans doute inférieure à celle du G2 qui est imbattable ... ou plutôt imbattue pour le moment !)

Ce n'est pas 4 mégapixels mais 4 ultrapixels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre sur ton autre topic pour essayer de te donner mon avis. Par contre, c'était peut-être pas la peine de faire le même sujet dans deux sous-forums différents ? Alerte envoyée à l'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...