Aller au contenu

NEXUS 5 bloqué au démarrage!

Recommended Posts

Bonjour, je créer ce post un peu dans l'urgence,

Je naviguais tranquillement sur le play store puis en voulant revenir sur l'accueil, j'ai appuyé sur le bouton home..j'ai senti qu'il y avait un soucis, il ne répondait plus. alors j'ai vérrouillé et dévérouiller mon Nexus....puis plus rien! écran noir avec juste les 3 touches tactiles!

Je l'ai alors rallumé, et LA...BLOQUE! Bloqué sur les 4 couleurs d'animation! J'ai tenté le power - + mais rien...

J'offre 3 700 555$ à celui qui pourra m'aider..

AU SECOURS!!

J'ai un problème similaire, j'utilisais le Nexus 5 comme modem et il est c'est bloqué. Il me permet toujours d'aller sur internet, d'où ce message, mais je ne peux rien faire, même pas l'éteindre!!

Je n'ai pas les mêmes moyens financiers que Matthew, pour offrir une récompense, désolé, mais votre aide sera la bien venue

Une fois la batterie vidée il va s'éteindre je te le garantie ;)

Quand a Matthew si tu l'as acheté il y a moins de 3 mois, et qu'il n'est pas bidouillé, Google te le remplacera sans aucun frais.

Sinon le seul moyen est d'installer une nouvelle rom sur ton nexus et ainsi le débloqué. Pour ça je te conseil d'aller dans la section tuto du forum où tout est expliqué.

Et sinon si tu ouvre ton téléphone en maintenant power + volume bas, je crois que sa résètera ton nexus (enfin avec gingerbread ça faisait ça).

Merci et bravo  "monpseudo", c'était la bonne solution.

Cette manip m'a sauvé quelque fois lol, elle fonctionnait sur mon HTC One S, je l'ai essayé sur mon nexus car au bout de 2h que je l'avais j'avais déjà réussi à le figer lol et elle a marché aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...