Robert79400 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, Y-a-t-il une touche "mains libres" ou une appli permettant d'obtenir cette fonction? C'est mon premier smartphone et la question peut paraître stupide. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut! Qu'est ce que tu appelle une touche main libre? Avec un kit main libre ou une oreillette BT tu te connecte et appuie sur le bouton sur le câble ou l'oreillette pour décrocher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ou sinon il y a le haut parleur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert79400 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je me suis mal exprimé. Je veux dire "comment utiliser le haut parleur" pour que la conversation soit audible par d'autres. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Attention a la multiplication des postes... Ça sert a rien et ça énerve les modos... Pour le haut parleur; pendant l'appel il suffit d'appuyer sur le bouton en forme de haut parleur... Et de re appuyer dessus pour l'éteindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 lordlestat l'a bien signalé, inutile de multiplier les posts un seul suffit. ;) J'ai déplacé les autres dans la corbeille vu qu'il existait déjà celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert79400 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je ne l'ai pas fait exprès . C'était une erreur de manipulation. Je m'en excuse. Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.