sachathull Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Déplacement des applis et jeux Comme dit dans le titre je vais vous montrer comment déplacer intégralement les jeux sur la carte sd. Personelement j'ai d'origine 16 go de mémoire interne et 32 go sur la carte sd. Et maintenant j'ai 7,83 Go de libre sur la mémoire interne et 6,99 go sur la carte SD. Et pourtant voyez par vous même tous les jeux que je possède. (Clic sur les images pour les voir corectement en grand, bug d'affichage !) I) Le prérequis -Il faut être rooté -Avoir une carte SD ( 8go, c'est parfais, 4go pour des jeux comme gta, sa va être juste) -Télécharger l'application GL to SD : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.slf.ListglApp&hl=fr II) Utilisation 1) Tous d'abord, téléchargez l'application GL to SD et aussi un jeux. ( Moi je vais prendre un petit jeu comme SD Dead Zone) 2) Puis lancez GL to SD et accordez lui les droits de root. 3) Clic sur l'icone en haut à gauche (3 points) 4) Clic sur "Déplacement des données" 5) Puis cochez votre jeu, et séléctionnez "Déplacer" 6) Puis pour jouer à votre jeu, il suffit de lancer GL to SD, et clic sur "Lancer" 7) Et voila, bon jeu ! Modifié 5 janvier 2014 par sachathull 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 merci , sa doit marcher sur d'autre modèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Sa macrhe sur tous modèles de téléphones ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 comme sur tes scrennshots ça ne deplace qu'une toute petite partie de l'app( sur ton screenshot 223kb ... pas enorme, autant ne rien deplacer !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 quand pense tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.