boobs Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Salut. Le nexus 5 Gère t il sa led sans aucune applis tierce ? Sinon avez une a proposer ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 La LED n'est pas personnalisable par défaut. Il existe plusieurs applications de personnalisation. Pour ma part j'utilise LightFlow depuis plusieurs années, l'application est bien suivi, bref j'en suis toujours satisfait.Tu trouveras une version gratuite et une payante. Dans la gratuite tu as accès à toutes les options, ce sont les applications personnalisable qui sont limitées (mais en fonction de tes besoins cela suffira peut-être). Avec la payante la liste d'application compatible est impressionnante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boobs Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 ok merci pour ta réponse. Quand tu dit non personnalisable cad que les fonction de base fonctionne sans light flow ? Ex: sms appel manqué etc.. ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Oui les applications qui ne sont pas personnalisables avec la version gratuite de LightFlow ont toujours les notifications par défaut, ça ne les annule pas. En gros, tant qu'une application n'est pas configurée dans l'appli (gratuite ou payante) tu auras les notification de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel92360 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Est-ce que sans root light flow fonctionne bien ? La led clignote tout le temps ect... pas de bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Je ne suis pas root. Après une mise à jour d'Android ou d'une application, si il y a un souci tu peux être sûr que Light Flow va vite être mis à jour pour être rendu compatible avec cette nouvelle version.Il peut arriver que la LED ne s'allume pas, c'est rare mais ça arrive. En général si ça dure (si ce n'est pas juste une notif qui passe au travers des mailles de lighflow) , je relance l'appli (ou le téléphone si ça fait un moment). Mais c'est pas souvent hein =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.