kast Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, Depuis quelques semaines je me trouve face à un problème de redémarrage de mon htc trés fréquent 15-20 fois pas jour. Suite à des vacances sans wifi je me suis aperçu que le problème venait de là. Quand le wifi est désactivé sur le téléphone ou quand il n'est pas connécté à un réseau il n'y a aucun soucis. Quelqu'un aurait il une solution en évitant de faire un formatage usine? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut ! Ca ne le fait que sur ton réseau domestique ou quel que soit le réseau Wi-Fi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kast Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 bonjour, Désolé pour la réponse tardive! Le problème arrive sur n'importe quel réseau wifi le mien, ceux de la famille ou ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Alors je ne sais pas, faut tenter un reset aux valeurs d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kast Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Alors voila j'ai un reçu une notification pour une mise à jour HTC disponible sur mon téléphone! Je l'ai faite, il y'a un peu plus d'une semaine, maintenant et je n'ai plus eu de bug depuis. J'espère que ça va durer! En tout cas merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ha ben tant mieux :) Passe ton sujet en Résolu stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups ravaoja Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon phone, pdt la nuit le courant a été coupé, et depuis , plus rien , mon phone ne redemarre plus. Qq'un pourrait me donner une idée de c qu'il faut faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Tu es HS mon cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.