Aller au contenu

paramètres jiayu G5 advanced


yellowstone

Recommended Posts

coucou.gif bonjour à tous et nouveau sur ce site et bons voeux pour 2014 , je m'appelle daniel et possède un macbook pro 17" depuis 2010 , avant je bidouillais sur pc et compte acheter un smartphone mais toujours pas décidé lequel ( je m'éloigne de + en + de l'iphone ) ! ! je suis un néophyte sur androïd et pour m'y familiariser un peu j'ai offert à mon fils le "JIAYU G5 advanced , qui ceci dit en passant est une pépite mais une question se pose déjà ! ! en effet lors du choix de la langue , le français dans ce cas , il reste un peu partout des caractères chinois sur l'écran ! ! est ce un défaut ou est il possible de les supprimer ? mille merci de vos réponses       zen.gifzen.gifzen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Daniel,

 

je tombe par hasard sur ton post,  je pense que s'il te reste des caractères chinois c'est que tu n'as pas installé la dernière rom en date. Tu peux pour cela regarder le poste de ceasar dans cette rubrique ou passer par l'appli jiayu.es dispo sur le play store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sanzostef      merci pour ta réponse et dans laquelle de nouveaux mots  comme  "rom" , "l'appli jiayu.es " et play store sont à découvrir pour enrichir mon vocabulaire androitisé    bien à toi ( j'y travaille déjà ! ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...