diabolik26 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour Voila j'ai des photos stockées sur mon S3 que j'aimerais lire sur ma TV Panasonic Viera via la fonction DLNA. Quand je clique sur le petit icone au dessus de la photo pour l'envoyer sur ma TV, et bien elle n'est pas détectée. Et quand je vais dans paramètres système-> appareils a proximité: impossible d'activer cette fonction, le bouton reste grisé. Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Y'a t'il une appli a installer avant...? Je tiens a préciser que ma TV est compatible car avant je me servais de cette fonction avec mon Nokia N8 et cela marchait très bien sans rien faire de spécial. Je suis sous Omega v53 JB 4.3 Merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut, Tu dois peux etre activer la fonction sur ta télé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolik26 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Non pas besoin. Normalement ça marche tout seul. J'ai essayé avec l'appli "Panasonic Remote 2" et ça marche sans problème et sans réglages de quoi que se soit. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolik26 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour Personne n'aurait une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.