Tighticte Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, J'ai acheté un Galaxy S I9000 en decembre 2010 sous orange. Après un bug qui faisait qu'il redemarré sans arret courant octobre 2013, je l'ai flashé et roote. nota que je suis chez Free depuis 1 an. Malgré cela, certains bugs persistent : -l'application internet se ferme parfois inopinément -Il y a des moments ou je dois m'y reprendre à 3 fois avant de retrouver mes applications (surtout quand je viens de l'allumer). -Quand une application fonctionne mal des que j'en sors, le telephone se met à faire des flash du a un changement rapide acceuil/appli ou écran noir. -Souvent obligée de retirer la batterie pour l'éteindre lors de ces bugs. ------ Concernant mes applications de poker : Winamax : -Lenteur affreuse (une fois je comparaissais avec ma mère qui jouais sur l'ordinateur et y a une difference de neuf adversaires en vitesse). -Deconnexion frequente -Blocage total. -Lorsque se debloque ou se reconnecte seul : quelques actions à une vitesse fulgurante. -lorsque ne se debloque pas seul, obligé de revenir à l'acceuil ou parfois obligée d'enlever la batterie. Peut cependant marcher correctement un certain temps mais tj assez lent. Pokerstar : marche mieux mais deconnexion fréquentes. photo : Prenaient de très belles photos avant, aujourd'hui beaucoup sont de mauvaises qualité. ------------------------------ Je n'ai pas les moyens d'en changer pour le moment vu que je ne peux mettre + de 120€ ttc et je n'ai pas le droit au crédit. donc voici les caractéristiques et vous me direz ce que je dois faire en me donnant le lien d'un tutoriel : Mise à jour système : A jour Etat : Force du signal : -105 dBm 5 asu Reseau : HSDPA etat du reseau mobile: Déconnecté (j'utilise le wifi) modèle : GT-I9000 Version micrologiciel : 2.3.6 Version bande de base : I9000XWJW1 Version Kernel : 2.6.35.7-I9000XXJW4-CL1043937 se.infra@SEP-62 #2 Numéro de version : GINGERBREAD.XWJW8 Merci de vos réponses.
lebaronrouge76 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 tu peux refaire une bonne remise à zéro mais bon le S1 est limité et surtout vieillit très mal, plus ca va aller plus il va déconner, mon frère a le même problème malgré une rom originale nue officielle 2.3.6 bien clean, avec des customs c'est pire , bref il est en bout de course ce phone... pour 120€ tu peux trouver des S2 largement plus performant et stable ou des S3 mini...en cherchant bien ;)
Tighticte Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) 7 janvier 2014 merci, Effectivement, ce telephone commence à etre utilise juste pour internet/sms/telephone et pour internet encore je suis gentille. Il a deconné completement hier, j'avais installé la version de cianogen, apparemment il y a un bon truc pour la musique; mais bon la première fois prbl media, la seconde retour sur orange aaaaah!!! :o donc bon j'ai remit comme avant je crois; maintenant je ne saurai dire combien de temps ça va durer.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.