Aller au contenu

Problème GravityBox

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé gravity box, les options fonctionnent bien sauf une: le bouton de switch 2g/3g/4g dans la barre de notifications...

Ce bouton, chez moi, ne change absolument rien...

Soit ça ne fonctionne vraiment pas, soit j'ai loupé un truc...

Autre chose : j'ai beau chercher, je ne trouve pas de bouton (a mettre dans la barre de notifications) qui permette d'activer/désactiver les data.

Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue

Merci d'avance

Salut,

Pour activer/désactiver les data, il faut cliquer sur le toogle opérateur.

Le bouton de switch 2g/3g/4g fonctionne très bien chez moi... Vérifie que tu as bien GravityBox (KK) et non le GravityBox tout court. Aussi, check s'il est bien à jour.

Tu es sous une ROM particulière ? (moi je suis en stock et RAS)

Je suis sous ROM Stock.

Lorsque j'appuie sur le toggle opérateur il m'ouvre une page de paramètres où je peux activer la data (ça me dérange pas plus que ça, mais j'aimerais éviter d'aller dans les parametres: des que j'appuie sur ce bouton, la data s'active ou se désactive.)

J'ai bien GravityBox(KK), à jour. Lorsque j'appuie sur le bouton de switch 2g/3g/4g, il ne se passe rien. 

Par contre, quand je vais dans les parametres, et que je switch entre la 2g/3g ou 4g, le bouton dans les parametres rapides est bien modifié (quand je me met en 4G dans les parametres, le bouton dans les parametres rapides se change en "4G", mais pas l'inverse.)

...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...