zth Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Jully 4.2.2 v2.2 rom en anglais Traduction en Français : Installer l'application MoreLocale 2 : Traduction des principaux menus permettant d'utiliser la rom pour les allergiques à l'anglais. Caractéristiques : Noyau SW14 Menu power avancé RootéBusyboxEs File ExplorerCaméra Snap-Launcher remplacé par ApexFont-prise avec la 4.3Full-affichage de la date dans le rideau-Engineering se trouve dans le menu des réglages pour le développeur-Possibilité de créer jusqu'à 10 utilisateursIndicateur de notification-fixe (allumée en vert comme il se doit)-Au lieu de la MusickFX de moteur standard par ViperStandard-joueur remplacé OmichplayClavier a quitté la maison Googley (mais en noir, sur la capture d'écran, vous pouvez voir tout)Version Dialer Lite pris de Ganduras2012 (ligne 441 e) où les possibilités déclarées à présenter une photo en plein écran-Changement de piste écouteurs boutons œuvres (testé sur la norme)PS .. Peut-être que les graphiques seront trop petite (j'ai eu les entiers désolé fremevork poignées personnalisées afin de se débarrasser de la courbure de l'écran de verrouillage) Bug Possible : GPS, pour y remédier suivre la méthode ci-dessous (non garantie) Instructions sur la façon de le faire:• Activer Wi-Fi ou Internet mobile;• Entrez dans le menu "ingénieur"• Choix d'un emplacement> Location Based Servise> OEB• Mettez une coche Activer OEB Auto Télécharger puis revenir en arrière et sélectionner YGPS.• onglet Informations cliquez sur Full, puis Cold, puis restart A-GPS.• Accéder à l'onglet satellites et d'attendre le signal à enregistrer (cela peut prendre plusieurs minutes à plusieurs dizaines de minutes - seront d'abord des points rouges, alors ils seront verts).• Quitter le YGPS de menu et de l'ingénierie.• Désactivez la fonction Wi-Fi - quitter le menu que placer les données de position à un satellite GPS. Download : Download Installation : Via CWM (testé ur le cink+, aucun soucis) Pensez tout de même à effectuer vos sauvegarde au cas où. Source : 4PDA.RU Thx pashka010p et FuIIIkA Modifié 7 février 2014 par zth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Enfin des ROM avec lien de téléchargement ! Merci ! On va essayer ça ds la semaine !! Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci de faire un retour de l'installation. Car je l'ai installé, testé rapidement puis retirer car c'est le tel de ma femme est elle ne comprend pas trop l'anglais. Envoyé depuis mon IQ443 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoo12 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Sympas cette ROM, pas totalement en anglais mais ce n'est pas grave, en attendant une traduction, çà passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pour info, je l'ai installer avec morelocale2. Ce qui a permis une traduction partielle pour que ma femme puisse l'utiliser. J'ai testé le Wifi, GPS et Bluetooth et aucun soucis de fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndorria_ Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 C'est normal que j'ai attendu 10min et que c'est toujours au boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 10 min c'est long! Pour ma part, je n'ai eu aucun soucis. Est-ce que c'est arrangé? Sinon as-tu bien fait tous les wipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndorria_ Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Tout s'explique j'avais pas fait de wipes ! Merci beaucoup ! Par contre quelqu'un a le logo.bin original ? Je préfère voir marqué Wiko que un bonhomme Android très étrange à mon goût. Modifié 24 janvier 2014 par MisterA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Télécharge le fichier présent ici puis décompresse l'archive. Ensuite tu cherche le fichier "boot.img" et tu le flashe avec flashtools (de la même manière que pour le recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndorria_ Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Merci ! Sa veut dire que je peut flasher le boot.img de mes anciennes backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Oui. Tout a fait. Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAndorria_ Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je viens de le flasher avec ton boot.img mais j'ai toujours pas le logo Wiko :(, sinon t'aurais une autre solution ? Rebonjour ! Je suis parvenu à mes fin, je m'explique pour ceux que sa intéresse. Pour le logo, j'ai pris celui du IQ430 Stock (http://irumadu90.free.fr/archives/stock_logo.bin) et je l'ai quelque peu modifié avec le logiciel LogoBuilder (dispo ici forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1953726). J'ai utilisé le boot_logo qui était dispo dans une de mes anciennes backups (dans system.ext4.tar.a/system/media/images/boot_logo) que j'ai transformé en image avec ce logiciel, puis j'ai remplacé les images du "Fly" par le "Wiko", ce qui donne ce fichier (http://irumadu90.free.fr/archives/stock_logo_wiko.bin), vous le renommer en logo.bin que vous flasher avec FlashTool mais SURTOUT PAS DANS RECOVERY MAIS DANS LOGO !! Voilà j'espère avoir aidé les quelques un comme moi à qui sa dérangeais les autres logos :) PS : Sa donne sa => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Merci pour ce tuto MisterA ça pourra peut-être donner des idées créatives à certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Can you reupload this ROM? Thanks a lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Lien mis à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 C 'est un lien payant !!! ah non c bon c parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Pour le G.P.S dans le menu ingenieur je ne trouve pas : • Mettez une coche Activer OEB Auto Télécharger puis revenir en arrière et sélectionner YGPS. • onglet Informations cliquez sur Full, puis Cold, puis restart A-GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lain Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 ah ba voila ! enfin une VRAI mise a jour pour le wiko cink + , on peut enfin passez de la 4.1.1 a la 4.2.2pour le 4.4 kit kat on peut toujours rever, mais peut etre une 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.