Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.2.2] Jully 4.2.2 v2.2 [Eng]


Recommended Posts

Jully 4.2.2 v2.2  rom en anglais

 

Traduction en Français :

 

Installer l'application MoreLocale 2 : Traduction des principaux menus permettant d'utiliser la rom pour les allergiques à l'anglais.

 

Caractéristiques :

 

Noyau SW14

Menu power avancé

Rooté
Busybox
Es File Explorer
Caméra Snap-
Launcher remplacé par Apex
Font-prise avec la 4.3
Full-affichage de la date dans le rideau
-Engineering se trouve dans le menu des réglages pour le développeur
-Possibilité de créer jusqu'à 10 utilisateurs
Indicateur de notification-fixe (allumée en vert comme il se doit)
-Au lieu de la MusickFX de moteur standard par Viper
Standard-joueur remplacé Omichplay
Clavier a quitté la maison Googley (mais en noir, sur la capture d'écran, vous pouvez voir tout)
Version Dialer Lite pris de Ganduras2012 (ligne 441 e) où les possibilités déclarées à présenter une photo en plein écran
-Changement de piste écouteurs boutons œuvres (testé sur la norme)
PS .. Peut-être que les graphiques seront trop petite (j'ai eu les entiers désolé fremevork poignées personnalisées afin de se débarrasser de la courbure de l'écran de verrouillage)

 

3629043.png3629047.png3629050.png

 

Bug Possible :

 

GPS, pour y remédier suivre la méthode ci-dessous (non garantie)

 


Instructions sur la façon de le faire:
• Activer Wi-Fi ou Internet mobile;
• Entrez dans le menu "ingénieur"
• Choix d'un emplacement> Location Based Servise> OEB
• Mettez une coche Activer OEB Auto Télécharger puis revenir en arrière et sélectionner YGPS.
• onglet Informations cliquez sur Full, puis Cold, puis restart A-GPS.
• Accéder à l'onglet satellites et d'attendre le signal à enregistrer (cela peut prendre plusieurs minutes à plusieurs dizaines de minutes - seront d'abord des points rouges, alors ils seront verts).
• Quitter le YGPS de menu et de l'ingénierie.
• Désactivez la fonction Wi-Fi - quitter le menu que placer les données de position à un satellite GPS.

 

Download :

 

Download

 

Installation :

 

Via CWM (testé ur le cink+, aucun soucis) Pensez tout de même à effectuer vos sauvegarde au cas où.

 

 

Source : 4PDA.RU  Thx pashka010p et FuIIIkA

Modifié par zth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire un retour de l'installation. Car je l'ai installé, testé rapidement puis retirer car c'est le tel de ma femme est elle ne comprend pas trop l'anglais.

Envoyé depuis mon IQ443 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je l'ai installer avec morelocale2. Ce qui a permis une traduction partielle pour que ma femme puisse l'utiliser.

 

J'ai testé le Wifi, GPS et Bluetooth et aucun soucis de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de le flasher avec ton boot.img mais j'ai toujours pas le logo Wiko :(, sinon t'aurais une autre solution ?


Rebonjour !

 

Je suis parvenu à mes fin, je m'explique pour ceux que sa intéresse.

Pour le logo, j'ai pris celui du IQ430 Stock (http://irumadu90.free.fr/archives/stock_logo.bin) et je l'ai quelque peu modifié avec le logiciel LogoBuilder (dispo ici forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1953726).

J'ai utilisé le boot_logo qui était dispo dans une de mes anciennes backups (dans system.ext4.tar.a/system/media/images/boot_logo) que j'ai transformé en image avec ce logiciel, puis j'ai remplacé les images du "Fly" par le "Wiko", ce qui donne ce fichier (http://irumadu90.free.fr/archives/stock_logo_wiko.bin), vous le renommer en logo.bin que vous flasher avec FlashTool mais SURTOUT PAS DANS RECOVERY MAIS DANS LOGO !!

 

Voilà j'espère avoir aidé les quelques un comme moi à qui sa dérangeais les autres logos :)

 

PS : Sa donne sa =>

difference_fly_wiko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...