Cr4zZyBipBiip Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour tout le monde et bonne année a tous !Je voulais savoir si, une fois passé sous Android 4.3, il y avait moyen de rooter le XZ assez facilement ? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pas que je sache à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 flasher le kernel d'une version precedente (genre.74), rooter, et reflasher le kernel de la 569. c'est la seule solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganiest Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 ou trouve t'on le kernel only de la 569? quelqu'un aurait un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Prend le ftf complet et ne flashe que le kernel en cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour Y aurait il un tuto quelque part pour faire tout ça. Une fois root je sais quoi faire mais pour passer root je patauge un peu avec sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Regarde le tuto du root justement ;) Pas compatible avec Android 4.3 mais Alex a posté aujourd'hui un message avec une alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Merci je vais voir ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.