Bénou40 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour voila j'ai reçu mon Mate donc je suis très content j'ai fais les mises a jours puis je l'ai root via Eroot. N'aimant pas l'interface style MIUI j'ai installer mon Launcher habituel qui et Nova Launcher Prime le problème et que les effet de transition ne sont pas fluide même en essayant de baisser la vitesse de transition [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas. J'ai également essayer Apex et même résultat avait vous une idée ? Ce qui et bizarre ses que j'ai commencer a utiliser Nova sur mon Wiko Cink King et il a toujours était très fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tu as configuré les options dans parametres de Nova ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oui bien sur mais rien y fait. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Désinstalle le et reinstalle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 salut :) tu as mis en mémoire interne ou externe ton HAM dans les paramètre stockage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.