leatherface Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un nouveau G2 acheté chez Grosbill donc soit disant nu. Ce que je ne comprends pas, c'est que la version de la ROM installée dessus est la D80210E-208-20. Alors que ça aurait du être D80210E-EUR-XX. Je suis chez Bouygues et ce code correspond au code IMSI de Bouygues. Est-ce normal ? Sur mon précédent il s'agissait d'un modèle venant de SFR et il avait comme version D80210E-208-10. Je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Si je ne me trompes pas 208 correspond à la France et le deuxième chiffre à l'opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Si je ne me trompes pas 208 correspond à la France et le deuxième chiffre à l'opérateur. Oui c'est exactement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oui c'est exactement ça. C'est toi que j'ai vu dans la section dédié à la G Pad 8.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 C'est toi que j'ai vu dans la section dédié à la G Pad 8.3 ? Oui je pense. Pourquoi? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un nouveau G2 acheté chez Grosbill donc soit disant nu. Ce que je ne comprends pas, c'est que la version de la ROM installée dessus est la D80210E-208-20. Alors que ça aurait du être D80210E-EUR-XX. Je suis chez Bouygues et ce code correspond au code IMSI de Bouygues. Est-ce normal ? Sur mon précédent il s'agissait d'un modèle venant de SFR et il avait comme version D80210E-208-10. Je ne comprends pas. Bonjour, Je rebondis sur ce post car je découvre que les informations visibles depuis le menu paramètres, a propos du tel,infos logiciel chez moi sont les suivantes: d80210b-208-01 soit un peu différentes de ce que je trouve en fouillant dans le menu caché 3845#*802# , hidden menu, device test, ou je peux voir lg802at-00-v10b-org-xx-sep-17-2013+0 Je suis sur un g2 sosh non rooté ni flashé. Le org ressemble fort à orange, donc rom Orange... Tu as quoi dans le menu caché ? Si je ne me trompes pas 208 correspond à la France et le deuxième chiffre à l'opérateur. Voir le chapitre Opérateurs réeels ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9rateur_de_r%C3%A9seau_mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai changé mon g2 pour un modèle nu. Mais je te confirme que les tags que tu relèves sont bien ceux d'Orange. 208-01 étant bien l imsi d'Orange. Quant à la version de la rom dans le menu caché, c'est la même chose. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai changé mon g2 pour un modèle nu. Mais je te confirme que les tags que tu relèves sont bien ceux d'Orange. 208-01 étant bien l imsi d'Orange. Quant à la version de la rom dans le menu caché, c'est la même chose. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Je ne comprends pas. Tu n'as plus le g2 grosbill dont tu parles au début de ce fil ? Car ce qui m'intéressait était de savoir si le D80210E-208-20 que tu voyais j'imagine dans les paramètres du tel correspondait à ce que tu voyais dans son menu caché à la rubrique device test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je confirme que je vois la même chose que 6rilou dans le menu caché, avec ma ROM Orange (pas Sosh). Ce qui n'est pas surprenant mais restait à confirmer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je confirme que je vois la même chose que 6rilou dans le menu caché, avec ma ROM Orange (pas Sosh). Ce qui n'est pas surprenant mais restait à confirmer :D Merci Grigou :) Mais ce qui m'interpellait, c'est que chez nous dans le à propos depuis les paramètres on ne voit que D80210b-208-01 alors que les rom nus apparemment indiquent plus précisément l'origine de la rom D80210E-EUR-XX (ou SEA, ou ....). Nous on devrait logiquement voir org pour nos mobiles orange il me semble. Et comme en début de fil leatherface s'interrogeait sur la véritable rom sur son mobile je me disais que dans le menu caché il aurait peut-être trouvé autre chose que le D80210E-208-20 qu'il voyait dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je ne comprends pas. Tu n'as plus le g2 grosbill dont tu parles au début de ce fil ? Car ce qui m'intéressait était de savoir si le D80210E-208-20 que tu voyais j'imagine dans les paramètres du tel correspondait à ce que tu voyais dans son menu caché à la rubrique device test. Non je ne l'ai plus non plus. Je l'ai rendu à son propriétaire car ce n'était pas un modèle nu. Celui que j'ai maintenant est bien un modèle nu et c'est donc mon troisième G2 ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ha oui quand même :) Bon ben tant pis on ne saura pas alors :) Par curiosité j' aurai bien voulu savoir les versions de rom indiquées pour les g2 sfr et Bouygues dans ce menu caché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.