sebastoo69 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour à tous et à toute, J'ai un problème, il me reste de la place sur la mémoire interne de mon téléphone (400mb) mais je ne peux installer aucune application même celle à 20mb... Je ne sais pas quoi faire... J'ai déjà vider le cache du Google Play, du kit d'installation, du framework... J'ai besoin d'aide ! Merci d'avance :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk J'ai fais une Wipe Dalvik Cache et un fix permission et ça a marché ! :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 En fait j'ai essayé d'installer une autre application et ça me remet "Mémoire insuffisante"... Il me reste pourtant de la place... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut J'ai eu le même problème, je crois qu'android garde entre 300 et 400 mo de mémoire interne pour bien fonctionner A+ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci de ta réponse, je voudrais quand même avoir une confirmation parceque avant ça ne me faisait pas cela... Merci d'avance Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.