Jump to content

Bouton on/off du nexus 5 qui a la bougeotte


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai reçu un Nexus 5 à Noel et j'en suis super content (bon faut dire j'avais encore un HTC Desire avant... ça fait un léger changement !!), j'ai juste un petit souci qui est apparu au bout de 2 ou 3 jours : le bouton on/off a l'air d'avoir un peu de jeu, il fait un peu de bruit, en tout cas ça ne semble pas super normal d'autant plus que ça n'affecte pas le bouton volume.

J'ai cru lire à d'autres endroits que certains avaient déjà vu ça. C'est un problème récurrent sur ce téléphone ?

Est-ce que vous savez si Google change le téléphone pour ça si je le renvoie au SAV, ou si il vaut mieux que je m'abstienne pour pas passer 3 semaines sans téléphone pour rien ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! J'ai reçu un Nexus 5 à Noel et j'en suis super content (bon faut dire j'avais encore un HTC Desire avant... ça fait un léger changement !!), j'ai juste un petit souci qui est apparu au bout de 2 ou 3 jours : le bouton on/off a l'air d'avoir un peu de jeu, il fait un peu de bruit, en tout cas ça ne semble pas super normal d'autant plus que ça n'affecte pas le bouton volume. J'ai cru lire à d'autres endroits que certains avaient déjà vu ça. C'est un problème récurrent sur ce téléphone ? Est-ce que vous savez si Google change le téléphone pour ça si je le renvoie au SAV, ou si il vaut mieux que je m'abstienne pour pas passer 3 semaines sans téléphone pour rien ? Merci !

 

 

Salut,

 

Oui c'est un soucis qui est récurrent chez certains utilisateurs mais en aucun cas problématique. Je pense que pour ça, pas la peine de le renvoyer au SAV parce que ça ne gâchera pas ton expérience avec le téléphone. ^^ Si t'as des pixels morts ou autre problèmes là je comprendrai qu'on veuille le renvoyer...

 

Perso, j'ai renvoyé le mien car j'avais des pixels morts à l'écran, mais j'ai remarqué aussi que le bouton power avait un peu de jeu mais ça me dérangeait pas personnellement étant donné que je mettrai la coque officielle, normalement ça ne le fera plus. :)

 

Sérieusement, ne le renvoie pas surtout si ton téléphone n'a aucun autre défauts, tu as eu de la chance avec le tiens ! ;)

 

PS : Je tiens à préciser aussi que les nouvelles séries sont censées corriger les défauts de jeunesse du N5. Tu peux nous indiquer quelle série tu as reçu ? Ca se trouve sur la boîte, l'étiquette blanche avec un champ "S/N" et ce sont les trois premiers chiffres (par exemple, 310k, 311k, 312k).

Edited by Lightning
Link to comment
Share on other sites

OK merci de ta réponse.

En effet je vais chercher une coque antichoc qui "remplace" le bouton par dessus j'ai l'impression que certaines le font, ça masquera le problème au moins parce que je suis un maniaque et ce bouton me gâche tout le plaisir ! :D

Mais si c'est pour me choper des pixels morts en effet ça vaut pas le coup...

 

Je regarderai le S/N sur la boite ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Le problème avec le SAV des nexus 5 c'est que tu risque d'avoir un autre tel reconditionné qui a le même problème ou autres, pixel mort etc.

 

J'ai reçu du SAV 2 fois un nexus 5 avec pixel mort et bouton, et le 3 eme avec bouton qui bouge, J'ai préféré le bouton a la fin, j'en avais marre de changer pour avoir encore un problème.

>>> voir les défaut possible https://forum.frandroid.com/topic/175855-combien-de-fois-avez-vous-envoy%C3%A9-votre-nexus-5-au-sav/

 

Sinon avec un petit bout de papier A4 que tu colore avec un feutre noir,  tu glisse un tout petit bout de papier dans le trou du haut vers l'écran, ça règle le problème. (j'ai fais pour le bouton volume).

 

J'ai eu des nexus 310k et 311k.

 

bonne chance ;)

 

Ps: Pour le SAV tu reçois le téléphone de remplacement avant de renvoyer le tien (tu paye le tel si tu revois pas ton tel sous 5 jours).
Par contre si demande un changement ne touche plus à ton téléphone (si le tel tombe ou et trop abimé par choc il est plus garantie).

Edited by Nutts
Link to comment
Share on other sites

Salut et merci pour ta réponse

 

C'est bien de savoir qu'on reçoit un tél de remplacement avant d'envoyer le notre, je ne l'avais lu nulle part encore.

 

Je devrais recevoir aujourd'hui ou demain une coque, je verrai si je vis avec comme ça mais comme tu dis il vaut mieux ça plutôt qu'un pixel mort ou un pb plus grave...

 

Par contre pour ton histoire de bout de papier, tu insères ça entre le bouton et la coque ? il n'y a pas de risque si le téléphone chauffe, que le papier bouge ou quoi ou aille dans un endroit où il pourrait poser problème genre cramer ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...