PintadeFarcie Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour Venant de la pomme j'ai du mal avec la touche "m" j'aimerai la deplacer à coté de la touche "l" c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je crois que le seul moyen est de changer de clavier Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PintadeFarcie Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci tu me conseille lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Personnellement j'utilise SwiftKey Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 +1 pour swiftkey. Je le trouve vraiment trop bien ce clavier, bien mieux que celui d'origine du G2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mza6 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Piur ma part je n'ai pas le même avis : j'ai longtemps utilisé SmartkeyboardPro car il est tres complet et permet par exemple d'utiliser les touches de volume pour avancer/reculer precisement de car en car, ce qui est difficile à faire en tactile pur. Mais depuis que j'ai le G2 je trouve son clavier bien conçu en particulier parce que c'est le 1er que je vois avec des touches numeriques simultanées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.