Jorodan Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Trouvé sur un site... heu comment dire... http://www.animefr.com/dragonball-evolution-2316.htm Qui l'a vu ??? Z'en avez pensé quoi??? Moi pas du tout ce à quoi je m'attendais! Mais c'est pas pire que ce que je pensais et c'est pas mieux ca c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Un collègue fan de DB est allée le voir, apparemment, ça n'est absolument pas fidèle à la saga originale, il y a de grosses incohérence (héros caucasien, autres personnages asiatiques : wtf ? :D / picolo semblable à un vampire / Paysage et époque non fidèle... ) Bref, il m'a déconseillé de le regarder :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 NNNNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas allé voir le film, mais j'ai vu la bande-annonce est ça ma suffit... ce film massacre la saga! encore, que sangoku soit pas petit, passe encore (c'est des americains, donc mettre un gosse de 10 comme héros principal...) mais ensuite...WTF? picolo est pas vert! (c'est sur que ça aurait couté bbbeeaauuccoupp plus cher...) tortue génial? il est ou? -ouai ouai, y'a un vieux maitre j'ai vu)... Pourquoi le "évolution"? (à part pour faire stylé..) franchement, c'est un daube, rien qu'à la BA, puis les commentaires me prouve pas le contraire. ils auraient pas du l'appeller dragon ball...TT (puis sinon, y'a aussi l'adaptation de prince of persia, ou je m'attend au pire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 Si faut le télécharger mais pas donner d'argent à la fox! Je suis aller le voir au ciné parce que c'est un ciné associatif qui a besoin de sous. Par contre pour la curiosité faut le voir! Je trouve que le mec qui joue Tortue Génial est pas mal même si on ne retrouve pas le personnage du manga. Par contre pour le film, ils auraient du soit s'éloigner du manga et ne faire que des clins d'oeil soit faire quelque chose de plus fidèle. Ils ont choisi un mix qui m****!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Si faut le téléchargerà ce qu'il parait, il n'en vaut même pas la peine :p Et puis say mal de télécharger ! L'Hadopi va te punir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 nan parce que télécharger prouve que tu t'y interresse... faut que cette bouze retourne d'ou elle vient ( le premier qui dit DTC...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 C'est une des rares fois ou je dis de télécharger pour NE PAS rémunérer les ayants droits justement... mais une fois n'est pas coutume!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 (modifié) Mater plustot Dragon Ball Kai, qui est une réédition de DBZ en 100 épisodes, c'est plus joli, et diffusé en hd... Modifié 22 avril 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.